Nous contacter

AS GRIMPER* AS GRIMPER*
Accueil du site > Les stages > Stage escalade des vacances de février

Stage escalade des vacances de février

mardi 9 février 2010, par as-grimper

Pour ce premier stage de 2 jours, organisé à l’AS pendant les vacances de février, il n’y a pas eu beaucoup de motivés. Seul Théo Cartier (GP 3) a répondu présent et a donc pu profiter de seb comme moniteur particulier. Au programme du 1er jours : faire une grande voie d’escalade sur le cap canaille (Cassis) dans la matinée avant d’aller faire de la "couenne" l’après midi. La voie "Boureur de rousse" composée de 5 longueurs jusqu’à 6B a donc été faite en 3H, avec un Théo à l’aise dans les rappels comme dans la voie !!!!

Ensuite direction le secteur "météo" de la falaise de Roquevaire en compagnie d’un autre jeune motivé (IO). En parlant de météo il faisait bien froid et l’aprés midi ne fut pas facile pour les deux jeunes qui devaient rester actif pour ne pas se transformer en glaçon. Un 6C+ tenté par Théo sera à réessayer dans des meilleurs conditions.

Le deuxième jours, la sortie a été annulé pour mauvais temps et sera rattrapée la Première semaine des vacances de pâque : Date à confirmer prochainement...Donc pour les motivés n’hésitez pas à vous joindre à nous !!


Vidéos

Théo au Cap canaille IMG/flv/P1000572_00_00_02-00_00_34.flv
Voir en taille rélle

Photos

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0