Nous contacter

AS GRIMPER* AS GRIMPER*
Accueil du site > Les compétitions > Championnat de France, Niort, mai 2013

Championnat de France, Niort, mai 2013

mardi 14 mai 2013, par Sophie

Pas moins de 11 grimpeurs de l’AS grimper ont fait le déplacement aux championnats de France jeunes de difficulté qui se sont déroulés à Niort les 10 et 11 mai 2013.

Révision de géographie, Niort se trouve dans le département des Deux-Sèvres, en région Poitou-Charentes, donc bien loin de chez nous ! C’est un pays bien plat mais doté d’une toute nouvelle salle de spectacle, l’Acclameur, avec un mur d’escalade de 16 m de haut... de quoi nous faire verdir de jalousie et surtout entamer bien des avant-bras. Kenza s’est avérée la plus résistante avec une belle place de 4e. Adrien et Alex ont tenu bon jusqu’en finale. Bravo aussi à tous les autres : Charlotte, Antoine, Corentin, Dorian, Léna, Emilie, Pauline et Tristan.

Les horaires de passages pas toujours plaisants n’ont malheureusement pas permis d’avoir des photos de tout le monde, mais une petite sélection est en ligne.

Merci à Gérome pour l’organisation de ce déplacement, sa disponibilité durant tout le week-end, son savoir-faire et sa bonne humeur ! Merci à Richard d’avoir prêté sa maison pour l’hébergement des garçons. Merci à grand-mamie, 91 ans, arrière grand mère de Tristan, d’avoir aussi prêté sa maison : nous avons ainsi pu financer le déplacement en avion. Merci à Claudine pour la logistique des repas.

Bonne grimpe à tous !


Photos

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0